La Compagnie Française du Parquet a participé à la rénovation de la piscine Molitor.

C’est en 1929 que la piscine Molitor ouvrit pour la 1ère fois ses portes. Dessiné par l’architecte Lucien Pollet ce lieu parisien devint rapidement incontournable grâce à son architecture atypique et à la présence de nombreuses stars.

En effet, dès l’année de son ouverture on pouvait nager aux cotés de personnalités comme Johnny Weissmuller, médaillé d’or aux Jeux Olympiques et surtout connu comme le premier Tarzan porté à l’écran.

Parmi les autres faits qui ont marqué son histoire, c’est en 1946 que l’on a pu voir pour la première fois sur le bord de ses bassins, ce qui devint un phénomène de mode mondial : le bikini.

Par ailleurs, le célèbre paquebot blanc était également un lieu où se déroulaient de nombreux évènements : des représentations théâtrales aux défilés de mode.

À l’abandon pendant plus de 20 ans, Molitor devint un véritable lieu d’expression pour les artistes. C’est en 2012 qu’une importante rénovation débuta pour ce lieu art-déco classé aux monuments historiques .

En plus de ses bassins couvert et extérieur, le complexe est désormais constitué d’un hôtel, d'un spa, et d’un restaurant pour offrir les meilleures prestations dans un cadre unique !

C’est la Compagnie Française du Parquet qui a été sélectionnée pour aménager les 20 suites de l’hôtel avec un parquet en chêne massif huilé de première qualité.

L’attention particulière portée à la réalisation de sa teinte gris foncé et de sa finition brossée démontre la capacité pour CFP de produire des parquets spécifiques répondant aux plus grandes exigences dans le respect de la tradition et de l’environnement.

Depuis 60 ans, nos réalisations sont au coeur de notre passion et nos nombreuses certifications démontrent notre attachement à fournir les meilleurs produits dans les meilleures conditions.

Nos parquets sont certifiés iso 14001, www.nf-parquets.fr
Titulaire n°93 avec une garantie de 30 ans et nous disposons de la meilleure note A+ au protocole AFSSET.